Centre commercial Sud Canal : une nouvelle dynamique commerciale

Au cœur de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines, le centre commercial Sud Canal rassemble une trentaine de commerces sur 11 600 m² et propose une offre de proximité aux consommateurs : supermarché, commerces de bouche, restauration, services, librairie/produits culturels, fitness, etc.

MRM a finalisé à Sud Canal en 2017 la restructuration d’une surface de plus de 5 000 m² laissée vacante après le départ de l’enseigne Bricorama et a doté le centre commercial d’une nouvelle identité visuelle dynamique et moderne.

Avec le passage du supermarché existant sous enseigne Carrefour Market, l’arrivée d’Action, de Fitness Park, de Joué Club, de JRC Opticiens et de Stéphane Plaza Immobilier renforce l’attraction du centre commercial qui comporte également des enseignes présentes depuis de nombreuses années, telles que Carré Blanc, Jeff de Bruges, Le Marina, la librairie Le Pavé du Canal ou encore Plein champs Biocoop. Par ailleurs, le e-commerçant LDLC, spécialiste des produits informatiques et high-tech, va prochainement ouvrir au sein de Sud Canal un point de vente physique.

Pour l’opération, MRM était accompagnée par la société SCC (property management, direction de centre et commercialisation), l’agence Generous Branding (Design) et la société BEG (MOE d’exécution).

www.sudcanal.fr