Carré Vélizy : renforcement de la composante commerciale

Carré Vélizy est un ensemble immobilier de 11 900 m² à usage de commerces et bureaux situé à Vélizy-Villacoublay, à proximité du centre commercial Vélizy 2.

MRM a procédé à la restructuration et à l’extension d’un des immeubles de l’actif Carré Vélizy afin d’accueillir sur plus de 1 000 m² l’enseigne d’ameublement Gautier et le restaurant Indiana Café. L’arrivée de ces nouveaux commerces, venus rejoindre en 2017 les enseignes Habitat et Office Dépôt implantées de longue date, participe au renforcement de l’attractivité commerciale du site.

Carré Vélizy bénéficie d’un excellent emplacement à proximité de Vélizy 2, un des plus importants centres commerciaux en Europe, et de son futur multiplex de 18 salles ainsi que de sa desserte par la station Velizy 2 du tramway T6.

L’accueil des occupants des immeubles de bureaux a également été renforcé, avec la rénovation de plusieurs plateaux, des halls et des espaces extérieurs.

Pour cette opération, MRM était accompagnée des sociétés BEG (Design et MOE d’exécution), Property S² (AMO) et Cushman & Wakefield (Commercialisation).